Outils pour utilisateurs

Outils du site

Wiki Technique OpenIP - Tout savoir sur Alcatel-Rainbow


rainbow_conference

regrouper deux appels téléphoniques dans une conférence

Vous pouvez regrouper deux appels téléphoniques dans une conférence directement à partir de Rainbow. La création d'une conférence à trois participants vous permet de gérer les doubles appels mais également de faciliter la communication avec vos interlocuteurs. Les fonctions de téléphonie sont uniquement disponibles à partir de votre ordinateur.

Info : Cette fonctionnalité nécessite une connexion PABX. Merci de contacter l'administrateur de votre compagnie pour avoir plus d'informations à ce sujet.

  • Les appels téléphoniques actifs sont affichés en bas à droite de l'application (1).

  • Vous pouvez ajouter un participant en réalisant un nouvel appel téléphonique (2).

  • Lorsque vous réalisez un nouvel appel téléphonique, l'appel en cours sera automatiquement mis en attente (3).

  • Une fois que le second participant accepte votre appel, vous aurez la possibilité de fusionner l'appel actif et l'appel en attente grâce au bouton “Conférence” (4).

  • Une fois en conférence, les 3 participants pourront converser. La conférence sera automatiquement coupée lorsque vous raccrochez l'appel (5).

Info : Vous pouvez également créer une conférence à partir d'un appel entrant. Il vous suffira d’accepter un appel entrant lorsque vous êtes déjà en ligne. La marche à suivre pour accepter un appel téléphonique entrant est présentée dans un article dédié. L'appel actuel sera mis en attente et vous pourrez fusionner les deux appels en une conférence (4).

rainbow_conference.txt · Dernière modification: 30/08/2017 17:51 par adm