Outils pour utilisateurs

Outils du site

Wiki Technique OpenIP - Tout savoir sur OXO et Rainbow


configurer_failover

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
configurer_failover [28/12/2016 11:38]
admin
configurer_failover [22/01/2017 21:21] (Version actuelle)
adm
Ligne 59: Ligne 59:
  
 Pour que le FailOver modifie les passerelles et fasse du re-routage de trafic, il faut ajouter une règle pour le trafic LAN. Aller dans le menu « **Pare-Feu** » « **Règles** ». Pour que le FailOver modifie les passerelles et fasse du re-routage de trafic, il faut ajouter une règle pour le trafic LAN. Aller dans le menu « **Pare-Feu** » « **Règles** ».
-{{ :​failover_14.png |}+{{ :​failover_14.png |}}
  
 Cliquer sur l’onglet « **LAN_DATA** » qui correspond aux règles du réseau LAN. Cliquer sur l’onglet « **LAN_DATA** » qui correspond aux règles du réseau LAN.
-{{ :​failover_15.png |}+{{ :​failover_15.png |}}
  
 Dans l’onglet « **Règles** » « **LAN_DATA** » ci-dessous, se trouve déjà une règle permettant au trafic de circuler sur cette interface. Pour ajouter la configuration FailOver au réseau LAN, **il faut créer une nouvelle règle au-dessus celle-ci**. Dans l’onglet « **Règles** » « **LAN_DATA** » ci-dessous, se trouve déjà une règle permettant au trafic de circuler sur cette interface. Pour ajouter la configuration FailOver au réseau LAN, **il faut créer une nouvelle règle au-dessus celle-ci**.
configurer_failover.txt · Dernière modification: 22/01/2017 21:21 par adm